Gedehel invite Kenny Roncali & Fufu (DC 10 Records/Noise Maker) – 4 mai 19

Notre résident, Gedehel invite ses amis de chez DC 10 / Noise Maker :
Kenny Roncali & Fufu !!!
Rendez-vous dès 23h, entrée gratuite jusqu’à minuit!
————————————
▶ KENNY RONCALI

Né en 1995, c’est à l’âge de 16 ans que Kenny découvre le monde de la nuit et entre autre, la musique électronique.
Il est très vite attiré par le mixe et passe de nombreuses soirées à observer les Dj, ce qui lui donne l’envie de commencer.
Il a déjà pu mixer dans différentes villes (Montpellier, Narbonne, Marseille, Nimes etc), et participer à des festivals tels que la Vibrate The Moon, Dirt, Excess, Feri After, et partager l’affiche auprès d’artiste internationaux tels que SPEKTRE, Spartaque, Joop Junior, Heartthrob, Forest People, Symphonix, David Prap, Electrobugz, Spencer K, Anetha, Corner, Kaiserdisco, Matt Minimal, Stereoclip, Maximes Dangles, Traumer, Chris Colburn, Osmoz, Cosmic Boys ..
C’est dans l’été 2013 qu’ils décide de se lancer dans la production, d’abord dans le style minimal où il signera sur des labels comme Punch Underground, Little Genius Records ou encore DC10 Records.
Après quelques temps et Influencer par des artiste comme Alan Fitzpatrick, Harvey McKay, Luigi Madonna, Skober, Joseph Capriati, Dustin Zahn, SpeKtre, Frankyeffe, Gabriel D’or & Bordoy, Sam Paganini, Gary Beck, Felix Kröcher, NHB ou encore Loco & Jam , il prend de plus en plus goût à la techno, qui sera finalement le style qu’ils choisira de faire définitivement. Après des mois et des mois de travail, se sera sa première sortit dans ce nouveau style sur le label De Gabriel D’Or & Bordoy, Selected Records

▶ FUFU

——————
☀ TARIFS ☀
——————
▶ Entrée GRATUITE de 23H à minuit
▶ Dès minuit, entrée 10 euros
——————
☀ INFOS ☀
——————
▶ PARKING SURVEILLE
▶ NAVETTE GRATUITE*
▶ BAR COOL PRICES
▶ COOL SECU
————————
☀ NAVETTE ☀ *
————————
Navette gratuite sur réservation par SMS au 0672031285, départ grande grille des Jardins de la Fontaine Boulevard Jean Jaurès à Nimes. Même trajet en sens inverse pour le retour.
Merci de respecter le chauffeur.

La direction se réserve tout droit d’entrée.

Lien event